Action Bistro

Une première et unique initiative prise par « les Patriotes Etoilistes », un geste qui traduisait l’un des objets de sa raison d’être, servir notre cher club de l’étoile dans toutes ses disciplines, toutes catégories confondues.

Le 25 janvier 2019, était un jour exceptionnel pour «les Patriotes Etoilistes» après avoir orchestré un protocole d’accord avec notre cher fidèle Amine Souguir, propriétaire du restaurant « Bistro 73 » à Sousse et qui consistait à accueillir gratuitement tous les recrus de l’équipe seniors de basketball et leur Entraineur étranger durant toute la saison et ce, moyennant un pack de sponsoring et un plan d’affichage à la salle omnisports de Sousse.

Encore un grand merci à notre fidèle Amine Souguir pour sa générosité et son esprit d’appartenance en démontrant encore une fois que notre club de l’étoile ait toujours des hommes derrière.

Cette initiative signée « Les Patriotes Etoilistes » ne sera que le début d’une série de projets qui vont suivre ultérieurement avec le support de tous nos fidèles.

Vive L’étoile, vive Les patriotes …